dimanche 14 novembre 2010

heu comment dire....

ben oui j'avais promis un blog vivant et après 1 mois de reprise, et bien rien de nouveau...
Pourtant pleins de travaux en cours mais rien à publier. trop de travaux en cours en même tps, en fait...
- finition de ma robe Albertine à terminer
- Trendy shawl (qui lui il restera à jamais un encours à mon avis) c'est pas à coup d'1 rang par mois que je risque de le finir, certes, mais qu'est ce que c'est long...
- Gilet loose pour Lou, très simple à faire, mais pareil un peu long, mais j'avance, j'avance
- et le dernier commencé, un snood en 2 laines noir et fushia (et spécial dédicace pour toi ô ma copine chérie, avec aiguilles circulaires, heu non pas des supers de la mort qui tue comme les tiennes, mais des toutes simples chinées chez mamie... on fait avec ce qu'on peut... ; ) et ça me convient plutot bien... )

Pleins de projets couture aussi, résultats rien n'avance...
Pleins de jolies modèles repérés dans les bouquins jap' et autres supports, mais là, soit j'ai pas le tissu qui convient, ou qd je voudrais m'y mettre il est trop tard, ou on va passer à table, ou il faut q'occuper des pépettes, ou la flemme tout simplement de tout sortir et devoir tout ranger dans la 1/2 heure suivante. Eh oui les joies de la vie en appartement.... Mon rêve, une pièce à moi, rien qu'à moi où tout pourrait être sorti, en bazar pour bricoler comme bon me semble... un jour peut-être...

ah si j'ai qd même fini un petit truc... des guêtres pour Lilie... sauf qu'evidement je ne les ai pas sous la main pour vous les montrer.... la prochaine fois ; )

trop dur Ma vie ... ; )


5 commentaires: