dimanche 9 janvier 2011

Ma première fois

ça y est je l'ai fait... Mon premier swap... et perso trop contente car trooop trop gâtée... Merci donc à .....
heu ça y est on peut dévoiler le mystère, non ?
Bon en même faut bien qu'il y en ai une qui se lance non ???
et bien merci Angelubies... enfin Angelique, quoi..
Trop contente de tes superbes créations et petits cadeaux en plus... huuuuuum et wouaaaaaaahhhhhh.
trop pressée de découvrir mes surprises, que j'ai commencé à déballer dans la voiture, tout juste sortie de la poste... "humhum, m..... et les photos alors....
Et bien les voici...



Merci encore... je les adore...

5 commentaires:

  1. hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
    trop belles photos!!!
    je suis trop contente que mon colis te plaise!!!!!!

    J'espère que les mitaines ne sont pas trop grandes?

    Hâte de voir une réalisation couture pour tes filles!!

    :-) I am so so HAPPY!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hey moi je suis curieuse je veux des détails...qu'est ce qui se cache dans tous ces paquets ??
    En tout cas tu as été super gatée toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont si mimi ces mitaines et si facile à réaliser.

    RépondreSupprimer
  4. super gâtée c'est clair, et trop contente en plus...
    j'ai eu des superbes mitaines,
    des nounours guimauve,
    le livre Mademoiselle *- hachette pratique, tu sais c'est un livre japonais traduit, ouf
    un pique aiguille à coudre (c'est comme ça qu'on dit)
    le tout joliment emballé... bref topissime...
    voilà et toi du coup ????

    RépondreSupprimer
  5. Elles te vont très bien ! Elles sont super belles, bravo Angélubies.
    Merci infiniment pour le collier et la bague. Je ne les quitte plus depuis vendredi soir !

    RépondreSupprimer