lundi 28 février 2011

La première

Depuis le temps que je devais la prendre en photo.. et bien la voici ma première réalisation couturesque... Réalisée en cours de couture, elle est plutot bien réussie. le seul hic, c'est la taille... et oui c'est un modèle citronille, la Albertine pour être précise... J'ai écouté les citro-copines qui disent pour la plupart d'entre elle, que ça taille grand très grand... et bien chez moi, c'est un peu juste... ça me sers au niveau de la poitrine... (un comble... ) ce n'est pas ce que j'ai de plus " fort" dirons-nous dans ma silhouette... enfin bref, elle est très largement portable, mais disons pas confort confort... mais bon, je l'aime bien quand même...



1 commentaire:

  1. Effectivement c'est un comble LOL...c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas top confort car ça a l'air d'être un sacré boulot!
    Bisous

    RépondreSupprimer