dimanche 17 avril 2011

et 1 de plus....

Et oui un an de plus.... et oui, c'est la vie.... ça ne me dérange pas en fait... même plutot le contraire, car ça a été aussi l'occasion d'en avoir 1 de plus .... (livre de couture biensur)....
"merci ma cop's chérie.... trop sympa ton colis comme d'hab', t'es la meilleure"... j'ai nommé ma Dédée préférée... (Le Basique pour petites filles)
Je me suis dis que ce post était aussi peut_être l'occasion de vous montrer ma "modeste"
collection... japan et français (enfin du traduit aussi)... On peut dire que ça devient presque une collection.... à chaque fois, je me dis, allez j'en rachète pas avant d'avoir cousu au moins un
modèle minimum... sauf, en voilà un nouveau qui me fait de l'oeil, ou encore, on me fait un cadeau.... ah non, vraiment, là j'y peux rien.... lol
Allez, je vous les montre....

Voilà.... c'est fait

1 commentaire:

  1. Mais de rien ma cop's chérie! Il faut dire que tu me le rends bien avec tes supers colis aussi :-)
    Bon comme tu deviens une pro de la couture le prochain bouquin se sera des modèles pour petits garçons histoire que mon loulou en profite !!

    RépondreSupprimer