mercredi 3 août 2011

To do list d'Aout

Ca y est c'est les vacances... croyez vous que je prenne le temps de coudre... et bien non biensur ... Trop de choses à faire et à penser.... comme un nouveau job, un appart' à vendre, un projet de maison en tête, des louloutes à occuper entre autre... Cela ne m'empêche pas de réaliser ma todolist mensuelle... Et à vous, je peux le dire.... celle de juillet, n'a pour ainsi dire pas avancée... Menfin !!!

Voyons, voyons !!!
  • Me faire un haut pour moi, et non toujours pas fait, ça... Mes supers "anciens" collègues m'ayant offert 3 nouveaux livres de couture, trop cool... "heu, aurais-je trop parlé de moi et de mes passions ??!!" - Ca devrait être l'occaz d'en essayer un, non ?
  • Finir le pyjama pour Lilie composé d'un sarouel et d'une tunique, alors la tunique c'est fait, il ne me reste qu'à faire la ceinture elastiquée du sarouel.... finalement ça avance (un peu)
  • Coudre la 2nde robe rouge pour les filles,et non... pas avancée.... il faut que j'arrete d'en parler, ça devient la honte...

Et faire une nouvelle To-do list... ; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire