dimanche 30 octobre 2011

To do list de Novembre

Allez novembre arrive à grands pas, pensons donc à la todolist du mois, même si je le sais et vous aussi, je ne m'y tiendrais pas, mais bon... Il faut bien avoir quelques projets, non ?

  • Finir le fameux gilet en jean, (j'en suis à coudre tout ensemble avant de te tout retourner, et là vu que j'ai rien compris aux explications de ma prof, je vais attendre bien sagement samedi, qu'elle me réexplique...)
  • Finir le pyj de Lilie, un tout petit peu avancé, car j'ai enfin préparé le rentré pour l'élastique de la ceinture....
  • Faire une robe ou tunique pour moi, toute simple pour tous les jours
  • Apprendre à poser du passepoil...
  • Préparer mon swap d'hiver....
Allez il faut s'y mettre.... ah mais non, demain c'est retour au boulot.... finies les vacances...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire