samedi 15 octobre 2011

Voyons où nous en sommes !

Voilà 2nd cours de couture ce matin... Et bien moi je vous le dis... on bosse et ça rigole pas... enfin si un peu qd même. Au moins j'avance un peu, et ça c'est bien...

Alors voici où en est mon gilet... (Alors oui, je suis désolée, mais je ne sais pas comment font les superwomans de la blogosphère avec des enfants, un mari et un métier, pour produire et réaliser autant de jolies choses en si peu de temps, d'ailleurs je veux bien vos trucs. car moi je sais pas,et j'ai bien du mal à trouver du temps pour avancer hormis ces quelques heures hebdomadaires)...



Oui ok, pas de gros changements, oui et bien 2 heures de surfilage pour 8 pièces quand même...
Et en plus j'avais même pas pris ma surjeteuse... rrrhhhh

La suite au prochain épisode... (Quelle vie passionnante!!! ; ))

3 commentaires:

  1. Au prochain cours c'est terminé !
    Au fait dès que tu as des infos sur les wonder women je les veux bien aussi...
    biz
    nath
    NB je suis allée voir l'expo d' Armel Barraud à la Passerelle c'est magnifique. Il y a également 3x rien (cf mon blog). Vas-y tu vas adorer.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je n'ai pas d'enfants, mais j'ai des semaines assez chargées, je fais beaucoup de choses en même temps et je sors beaucoup, et il est difficile pour moi aussi de trouver du temps pour coudre.
    Mais depuis quelques temps je m'organise autrement: le soir après le diner devant les films, je décalque des patrons, je repasse mon tissu et le découpe. Ca évite de sortir la MAC juste pour 1 heure, et j'ai le sentiment d'avancer. Comme ça dès que j'ai plus de temps devant moi mes projets sont prêts à être cousus!
    Voilà mon petit conseil pour ce que ça vaut ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Angélique pour ce ptit conseil, j'essaierai cela les petites journées.

    RépondreSupprimer