lundi 5 décembre 2011

Petit travail du weekend...



Vous l'avez peut-être compris, ma nouvelle lubie (entres autres) c'est le crochet. Enfin apprendre à manier cette étrange petite tige métallique. Et tant qu'à faire autant que ça serve ...
J'avais repéré un modèle simple dans ce livre...

oui, je sais encore un...

Et au bout de 2 après-midi intensif, voilà ce que ça donne....


Et portée....

Un peu crispée la Zouzoute...

Résultat plutot sympa, un peu courte à mon gout, mais ça passe pour une petite fille. Par contre des courbatures dans la main droite. Qui aurait crut que crocheter était un brin sportif... ; )

3 commentaires:

  1. Je ne me risque meme pas à toucher un crochet car je sais que je vais m'éparpiller sinon! Et dans tes nouvelles lubies ya aussi Pinterest non? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le modèle, je vois que tu deviens une vraie fan, à quand le plaid ???

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est pareil le crochet je préfère pas m'y mettre j'ai déjà trop de trucs en standby mais bravo !

    RépondreSupprimer