dimanche 29 janvier 2012

Tunique Polaris

En novembre dernier, j'ai eu la chance d'aller faire un ptit tour au salon MCI avec ma cop's mais surtout c'était l'occasion pour moi d'acquérir et de me faire dédicacer le livre de Grain de Maïs...

Quelques semaines plus tard, voici ma 1ère réalisation issue de ce livre (pas tout à fait achevée puisqu'il me reste l'ourlet du bas à piquer). mais qu'importe, il s'agit du Kimono Polaris... Que voici en image :


Tissu Selftissu, biais poppy, pression Kam

Pas de grosses difficultés juste un peu d'attention et de minutie (une fois n'est pas coutume)...

Alors, qu'en pensez-vous ???

9 commentaires:

  1. Et bien bravo, belle réalisation. J'adore ce livre.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa aussi sur le modèle :-) en tout cas c'est une belle réalisation!!!
    Babeth

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si je préfère la tunique ou le sourire de choupinette ;-) en tout cas beau boulot!

    --Message subliminal--
    Ton ptit neveu chéri me dit qu'il aimerait bien une 'DENEB' version lainage ou jersey un peu epais en 18 mois pour finir l'hiver <3<3<3
    --Message subliminal--

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma cherie, c clair que le sourire est à craquer.... Et pour le message subliminal, ce nest pas l envie qui manque mais plutot le tps... Mais j y pense promis.

      Supprimer
  4. de bien jolies choses sur ton blog!!

    RépondreSupprimer
  5. il est super beau ce polaris, sobre et chic pour petite chipie et puis j'adoreeeee les pois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces compliments, chipie c est bien le mot...

      Supprimer