dimanche 20 mai 2012

Céphée, et c'est moi qui l'ai fait

Un gros projet pour moi, qui finalement n'était pas si compliqué. Le manteau Céphée de Grain de Maïs pour ma toute petite. Je l'adoooore. De jolies finition, des petits détails sympas, et entièrement doublé... Une grande première pour moi, et je suis ravie du résultat...


 Tissus Destock tissu Vannes, Ecolaines Rennes

Et la mini, elle l'adore...

Et à vous, elle vous plait ma version ?

29 commentaires:

  1. Tu as raison d'être fière...ce manteau est très réussi!Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Que demander de plus : la maman-coutière est contente, la mini-mannequin l'adore !
    On serait difficile de ne pas apprécier cette version ! Bravo, joli résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la ... merci c'est adorable. je suis flattée. Belle journée Bahia de Bretagne.

      Supprimer
  3. le resultat est superbe , bravo

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta version !
    Ca tombe bien ma petite chérie a besoin aussi d'un manteau.
    Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très flattée que ça puisse te donner envie. Merci pour ton commentaire et ta visite

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup très réussi, les couleurs sont très sympas :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta version et tes tissus ! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique, et bravo au baby mannequin.

    RépondreSupprimer
  8. il est simplement divin, le dos est splendide, l'association de couleur je l'adore ... bref, ça donne envie de se lancer dans le céphée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais quels compliments. Merci, merci, ça me touche beaucoup, c'est vraiment adorable. Et quelle fierté que mes réalisations donnent envie aux autres de se lancer. Merci encore

      Supprimer
  9. Que c'est joli ! Plein de détails, de jolies couleurs... Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle! Le choix des couleurs et leur agencement!!! Wah!!! Vraiment, bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Pour l'avoir vue 'pour de vrai' elle est vraiment superbe cette réalisation. Bravo ma cop's tu cartonnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cop's. Toi aussi tu cartonnes... Pleins de bisous

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique! Il est superbe! Bravo!

    RépondreSupprimer