mercredi 7 novembre 2012

#1 Allier l'utile à l'agréable...

Prévu pleins de choses à faire pendant ces vacances, mais entre le planning et la réalité, et surtout des microbes arrivés à l'improviste, et bien finalement pas de grosse couture... Malgré tout, je tiens un petit rythme mêlant le plaisir , la petite couture et l'utile... 3 pantalons de pyjama cousus pour les poulettes...Et mes 2 cocottes étant aussi fine l'une que l'autre, ça fait pantacourt pour la Zouzoute et pantalon pour la minie...

Le premier, un petit pantalon rose à Rayures... Issu du livre couture pour enfants sages... Voici le résultat :

 Coton Myrtilles tissu
A noter, l'ourlet rapidos, réalisé avec mon nouveau pied à ourlet. Une fois qu'on a pris la main, c'est facile à enfiler, et donc des ourlets en 2 tours de main. Je ne regrette pas mon achat... D'autre pied acheter à tester rapidement, notamment un pied entraineur pour coudre le jersey, fastoche... enfin, j'attends de voir...

D'autres versions à vous montrer,mais plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire