lundi 12 novembre 2012

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, dans ma boite aux lettres il y a...

ma littlebox de Novembre sur le thème Cocooning, cool cool, cool.... Yes et contrairement à la précédente, je l'ai eu rapidement en plus....
Alors voici, ce que j'ai reçu :
 Un petit livre de photos pour continuer la collection

 Une jolie carte pop-up

Un petit bandeau en laine (dommage pas de séjour au ski de prévu)
mais c'est plutôt sympa 

 Alors ça je trouve ça So cute, une petite bouilloire, mini et choute comme tout dans sa petite pochette.

3 produits de beauté Une lotion pour le corps La sultane de Saba, qui sent trop bon le thé vert, un shampoing aux huiles essentielles, et comme je fais partie des 5000 ères membres, un gommage nacré...
y a plus qu'à essayer ! En tout cas, trop contente, j'adore toujours autant le concept... La jolie boite, bien joliment préparée... très plaisant tout ça... Vivement la prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire