vendredi 3 janvier 2014

✪ Ca faisait longtemps

De long mois, sans passer par ici. Non pas que je pense avoir manqué à quelqu'un sur la blogo... mais bon un manque pour moi. Surtout que je n'ai pas chomer pendant ces dernières semaines. Et oui, le père Noël m'avait passer quelques commandes. Enfin, j'avais pour ambition de l'aider à gâter mes proches...

Alors cette année, c'était petite pochette à gogo ... en forme de berlingot


 Simili cuir tête de Mort - Ecolaines Rennes

Snood Tissu Etoiles Cousette, biais fluo...

Au total, 4 déclinaisons... (avec ou sans biais,biais argenté ou fluo)...

Je ne montrerais, car évidemment je ne l'ai pas pris en photo (ouh la débutante), non j'ai perdu l'habitude, mais aussi fait une pochette pour Ipad.... trop belle... Evidemment, je ne pourrais pas vous le prouver... mais vous me croyez, hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire