jeudi 30 septembre 2010

Un début...






Oui je sais, je traine je traine. En même Paris ne s'est pas fait en un jour, comme dirais... et mon projet de robe, et bien ça prend plus de tps que prévu. heu, enfin bref on fait ce qu'on peut. Donc voici un 1er essai toute seule, un petit bonnet tout mignon pour ma petite puce.


Issu du livre d'Emma Hardy, les "réalisations pr enfants sages". Réalisé en jersey et Liberty de chez Ecolaine, Ruban ecolaine.


Bientot, une photo avec la "chose" portée (enfin si j'y pense)...


Voici les bonnets portés, version fille et version garçon. Vous noterez que la version ptit boy se tient beaucoup mieux, et oui au bout de plusieurs on s'améliore un peu quand même... (oufff !!)
Merci à Tristan qui porte si bien ce ptit bonnet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire