jeudi 30 septembre 2010

Une Elsie pour Lilie...





















Bon, il va vraiment falloir que je m'y mette et que j'habille aussi ma grande...



Tout ça pour vous présenter une petit tablier Elsie, modèle bien connue de Citronille. Réalisé en 12/18 mois, en jean (Myrtille tissu) et tissu à motif et boutons de chez Ecolaine (encore)...



Pleins de choses à améliorer, et oui je débute et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, non ? Genre pourquoi cranter les bords arrondis... entre autres erreurs (que je ne dévoilerais pas pour conserver un peu d'estime... lol)... (et oui je sais, j'aurais du repasser avant de photographier - note pour plus tard...)

Une photo portée, mais biensur. mais plus tard, pas Bébé sous la main... (ayé c fait)




1 commentaire:

  1. Bravo !! j’aime beaucoup le côté moderne du jean !!
    Bon courage à la nouvelle couturière !!!

    RépondreSupprimer